Suche im Forum:
Suchen

Autor Nachricht
Beitrag14.01.2020 um 01:04 (UTC)    
Titel: ayant porté leur manchette et leur casque le jour de mon mar

"Nous avons recherché un lieu dans tout le Royaume-Uni. Après avoir recherché et visité des lieux de mariage très peu impressionnants (et chers!), Nous avons décidé de rechercher des maisons de fête et de trouver de l'or avec Buckland House. C'était le mélange parfait d'un magnifique bâtiment de grandeur fané, un beau lac et des acres et des acres de terre dans le Devon.

Nous vivons à Brighton, donc cela a certainement rendu la planification plus difficile, mais nous avons été vendus, nous n'avions pas besoin de regarder autre chose. Il pouvait accueillir 35 personnes afin de pouvoir accueillir toute notre famille et nos amis proches et il n'y avait aucune restriction quant au moment où la musique devait s'arrêter, donc la liberté de choisir quand notre mariage se terminait et quels traiteurs utiliser était parfaite. Suzanne, la propriétaire, nous a laissés à nous-mêmes et détendus, ce qui était exactement ce que nous voulions… "

Oh comme j'adore ce divin casque Maryann de Flo et Percy ci-dessous. N'est-ce pas tout à fait magnifique? {J'ai un faible faible pour Flo et Percy Goodrobe.fr, ayant porté leur manchette et leur casque le jour de mon mariage - deux pièces que je chéris absolument et que je transmettrai à mes filles}…